ME VOILA!

Publié le par Sweet Steph

Et hop, je suis au Rwanda, depuis hier aux alentours de 13h40. 
Aucun probleme pour le moment, mais j'irai plus en detail plus tard, le temps que je connecte mon ordinateur (qui a l'avantage d'avoir les lettres avec accents.. pfff ces claviers internationaux).

Bref, je veux juste rassurer tout le monde (et la vous me dites que vous ne vous en faites pas du tout): je suis bien arrivee saine et sauve, j'ai encore tous mes baggages, un logement, et que des contacts positifs avec les gens!
La suite dans le prochain episode, avec bonus photo...

:) 

Publié dans Sur place

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Good luck with your "expedition". The facilities are better than I have had on some campsites! Love Jim (Godfather)
Répondre
S
<br /> Thank you! Yes, I really can't complain, I don't feel I'm lacking anything (except maybe faster internet haha)! xx<br /> <br /> <br />
E
Génial, content de voir que tout s'est bien déroulé. On attent quelques photos de ton arrivée ;-)
Répondre
T
u didnt send me an email... but im glad to hear uve arrived safe and sound!!! have fun, loads of kisses!! miss u xoxoxooxx
Répondre
M
Glad you're safely arrived.<br /> Looking forward to the next installment!
Répondre